
Le boss des Broncos confirme l’existence d’une clause pour écarter Anthony Seibold
Paul White, l’homme fort des Brisbane Broncos, a confirmé l’existence d’une clause de résultats dans le contrat d’Anthony Seibold mais réaffirme son soutien à son coach.
Interviewé lundi sur le contrat de son entraîneur, le directeur général des Broncos a confirmé qu’une clause de résultats existait dans le contrat d’Anthony Seibold « comme dans tous les contrats d’entraîneur » a-t-il ajouté. Alors que Brisbane reste sur 6 défaites de rang et montre un visage un peu plus inquiétant chaque semaine, Paul White explique que l’heure nest pas au licenciement mais au soutien du coach pour qu’il trouve des solutions.
Pour le match de cette semaine contre les Bulldogs, Anthony Seibold a reconduit Anthony Milford, Darius Boyd et Jamayne Isaako malgré leurs dernières prestations très moyennes sur le terrain.
Broncos boss confirms termination clause does exist in under-siege Seibold’s contract
👉 https://t.co/01rZ6U7Bam pic.twitter.com/mz4N8a7k5T
— Fox League (@FOXNRL) July 6, 2020