
La police intervient lors d’une rencontre entre les juniors de Manly et de Souths
Alors que les juniors de Manly et des Rabbitohs s’affrontaient à Sydney, une énorme bagarre générale a éclaté dans les tribunes et s’est propagée au terrain. La police a dû intervenir.
C’était un dimanche après-midi classique dans le petit stade Erskineville de Sydney. Les juniors de Manly et des Rabbitohs s’affrontaient sur la pelouse. Quand soudain, une énorme bagarre a éclaté sur le bord de terrain. Un témoin de la scène s’est confié à WWOS sur l’incident. Et ce n’était pas beau à voir :
Un joueur non impliqué dans le match a mis un coup par derrière à un membre du public. Ça s’est propagé chez les parents, puis tous les supporters se sont impliqués. Le joueur qui a déclenché est connu de la ligue de Nouvelle-Galles du Sud.
La police a été appelée sur les lieux. Mais le temps qu’elle arrive, la majorité des protagonistes avait pris la poudre d’escampette… Ce match risque d’avoir de lourdes conséquences pour les concernés. Le délégué présent a remis son rapport à la NRL et la NSWRL. Ces derniers ont annoncé l’ouverture d’une enquête.
An eye-witness has described the ugly scene at a field where Harold Matts and SG Ball games were being played. #NRL #9WWOShttps://t.co/RqjfcpAJj6
— NRL on Nine (@NRLonNine) January 23, 2022