La demi-finale entre VARL et Carpentras ne va pas à son terme
En demi-finale du championnat de France Elite 2, Villegailhenc recevait Carpentras ce samedi 15 juin.
Les deux équipes qui se sont déjà affrontées deux fois cette saison sont à égalité, VARL a gagné à l’aller mais Carpentras avait pris le meilleur dans le match retour à domicile.
Le RCCC va bien commencer le match et prendre les devants grâce à deux pénalités coup sur coup de Jimmy Havet. Une fois entré dans le match, Villegailhenc va marquer par trois fois pour passer devant et creuser l’écart 18 à 4. Alors que VARL pense rentrer aux vestiaires sur ce score, Idriss Tamghart marque sur la corne, c’est transformé et Carpentras revient dans le match 18-10 à la pause.
La deuxième période repart et VARL ajoute un essai mais le match n’ira pas à son terme puisque les joueurs de Carpentras décident de quitter le terrain. Au moment de l’essai de Villegailhenc, une bagarre entre les joueurs des deux équipes pour un mauvais geste sur le marqueur puis une échauffourée aurait éclatée entre un supporter de VARL et un joueur de Carpentras, ce qui a poussé les visiteurs à quitter le terrain. Le match ne reprendra pas et l’arbitre a inscrit le score de 18 à 10 sur la feuille de match mais la décision de la commission sera attendue.
Si cette saison les adversaires de carpentras avaient quitter le terrain après une baguarre carpentras n’aurai pas fini beaucoup de match … une honte pour le rugby à 13 de voir des équipes comme carpentras ! Et petite précision après avoir marqué le fameux essais entre les poteaux le joueurs de villegahienc subit une agression au sol (coup de genoux) du numéro 11 de carpentras … joueur qui a ensuite arraché le grillage du stade …
Je trouve cela énorme de se faire passer pour des victimes alors que vous n’êtes rien d’autre qu’une équipe de voyou !
Pauvre XIII
L’Échauffourées après un essais en 2eme mi-temps est entre deux joueur… un joueur blessé de villegaillenc a l’extérieur du grillage à taper et jeter une bière sur un joueur de Carpentras … on a quitté le terrain…