
Keanan Brand quitte la Super League pour une émission de télé-réalité
Keanan Brand, jeune centre des Leopards de Leigh, quitte momentanément son club et le championnat anglais pour participer à « Love Island », une émission de télé-réalité anglaise.
Ce n’est pas la première fois qu’un joueur de Super League met en suspens sa saison, voire sa carrière sportive, pour participer à une émission de télé-réalité. En effet, Jacques O’Neill, talonneur des Tigers de Castelford passé lui aussi par Leigh en 2018, a mis sa saison 2022 en suspens pour participer à cette même émission l’an dernier.
Keanan Brand, jeune centre de 23 ans et pur produit de la formation des Vikings de Widnes a signé cette année un contrat avec les Leopards. Après avoir permis à Leigh de gagner un titre de Championship et de se hisser en Super League, ce dernier a décidé de tenter sa chance dans « Love Island » avec l’espoir non pas de ramener un titre mais bien le cœur d’une candidate.
Décidemment, le club de Leigh a le don de faire parler de lui, que ce soit avec son fantasque propriétaire Derek Beaumont ou avec ses joueurs.