
Johnathon Ford éloigné des terrains pour un moment
Le demi de 33 ans, qui s’était blessé lors de Featherstone – Bradford, risque d’être éloigné des terrains pour quelques semaines à cause d’une lésion au ligament croisé antérieur.
Portés par trois « Frenchies » en pleine forme, les Rovers réalisent un bon début de saison en deuxième division anglaise et semblent être les potentiels promus en fin de saison. Cependant, les blessures ne les épargnent pas. Ce week-end, alors que Featherstone se déplaçait sur le terrain de Swinton, on a aperçu Johno Ford avec une attelle au genou.
L’international des Îles Cook souffrirait d’une lésion du ligament croisé antérieur, blessure qui le tiendrait éloigné des terrains au minimum 12 semaines. Par ailleurs, lors de ce même match face à Swinton, le pilier français Gadwin Springer s’est blessé aux ischio-jambiers et son indisponibilité s’évalue à quelques semaines.
Néanmoins, bonne nouvelle pour l’équipe de Sean Long puisque Mark Kheirallah, victime lui aussi d’une blessure aux ligaments croisés en juillet dernier, serait tout proche de faire son retour dans le groupe des Rovers.
A blow for Featherstone ❌#RugbyLeague | #BlueWall
— Love Rugby League (@loverugbyleague) March 21, 2023