Ian Watson pessimiste pour Théo Fages
Ian Watson, entraineur d’Huddersfield, donne des nouvelles de ses blessés Théo Fages et Joe Greenwood lors de la victoire vendredi face à Castleford (36-6).
C’est très tôt que Théo Fages est sorti ce vendredi face à Castleford. Dès la 11ème minute, après un essai encaissé par Huddersfield, le demi de mêlée français s’est plaint d’une « vive douleur au mollet » selon son entraineur. Le meneur a été contraint de laisser sa place au jeune Will Pryce initialement placé sur le banc, qui a d’ailleurs été élu homme du match.
De son coté, Joe Greenwood, troisième ligne d’Huddersfield, a lui aussi dû céder sa place à cause d’une blessure. Aux alentours de la demi-heure de jeu, l’avant anglais est resté au sol un moment. En cause, une blessure au genou.
Ian Watson a déclaré après le match :
Cela n’a pas l’air bon pour l’instant. Théo porte une botte et nous pensons que c’est au niveau de son mollet. Joe a également dit qu’il avait senti quelque chose dans son genou. Nous pensons qu’il s’agit du ménisque ou quelque chose comme ça. Mais nous ne le saurons que lorsque nous passerons des examens complémentaires. Pour l’instant, ça n’a pas l’air d’aller très bien…
🔔 Ian Watson has provided an update on Theo Fages and Joe Greenwood…#RugbyLeague | #SuperLeague
— Love Rugby League (@loverugbyleague) March 10, 2023