Hull FC corrige son voisin
Après la victoire de KR à Craven Park, Hull FC devait prendre sa revanche sur son rival historique et poursuivre sa bonne dynamique.
Qui de mieux que Jake Connor pour débloquer le score dans ce deuxième derby de Hull de la saison ? Le demi de FC marque en premier mais KR revient à hauteur grâce à Keinhorst.
Les Black & Whites vont finalement prendre le large avec un doublé de Jack Logan mais les Rovers vont revenir à 6 points juste avant la mi-temps suite à un essai de ce diable de Craig Hall, 18-12 pour Hull FC à la pause.
Les Airlie Birds s’envolent
Hull FC repart fort dans le second acte et Minichiello transperce la défense adverse pour aller aplatir, Sneyd ajoute les 2 points de la transformation puis deux autres sur une pénalité quelques instants plus tard.
Le troisième ligne de FC, Joe Westerman, y va de son essai pour sceller le sort de ce match à 15 minutes de la fin, 32 à 12 pour les Airlie Birds. Albert Kelly, sorti du banc, et Mickey Paea, ajoutent deux essais supplémentaires, ça tourne à la correctionnelle pour Hull KR.
Jack Logan va même inscrire un triplé à 6 minutes du terme alors que le jeune Connor Wynne va lui inscrire son premier essai de la partie. Hull FC corrige son voisin sur le score de 56-12.
FULL-TIME: Hull FC 56-12 Hull KR
UNBELIEVABLE! The Black & Whites run riot to take the bragging rights back! Sensational! 🔥🔥🔥 pic.twitter.com/s0Wm3F2nr1
— Hull FC (@hullfcofficial) 19 avril 2019