
Harvey Livett prolonge chez les Wolves
C’est une des bonnes surprises de ce début de saison chez les Wolves de Warrington et il le sera pour au moins les deux prochaines années.
Le jeune joueur des Wolves, Harvey Livett, vient de prolonger son contrat avec son club pour les deux prochaines années. Pur produit de l’Academy de Warrington il commençait à faire l’objet de sollicitations de la part de clubs australiens grâce à ses bonnes performances depuis le début de la saison.
À 21 ans, il a débuté en Super League en 2017, cumulant depuis une saison et demie, 22 apparitions pour 13 essais. Buteur, il a également inscrit 25 coups de pied. Joueur polyvalent, il peut ainsi évoluer au poste de 2ème ligne, centre, arrière et même demi de mêlée. Doté d’un solide gabarit avec ses 1m85 pour 97kg, il avait ainsi tapé dans l’œil des scouts NRL toujours en recherche de jeunes talents. Mais fidèle à son club formateur il a accepté la prolongation de son contrat jusqu’en 2020 histoire de passer un cap et pourquoi pas devenir un cadre des Wolves.
International anglais dans les catégories de jeunes, il pourrait faire son apparition assez rapidement avec les Knights, sélection de joueurs de Super League qui préparent la transition avec les derniers finalistes de la Coupe du monde.