Fred Michalak a aussi rendu visite aux champions en titre
Avant de s’arrêter à Brisbane chez les Broncos, Frédéric Michalak était aussi passé par Sydney pour rendre visite aux champions 2018 de la NRL et à leur coach, Trent Robinson.
L’ancien international du XV de France profite de sa retraite sportive pour un partage d’expérience avec ce qui se fait de mieux en NRL.
https://twitter.com/michalakfred/status/1118394571975790592



Recevoir Michalac ok apprendre nos détracteurs non merci ou alors nous sommes cons.
Vous n’allez quand même pas nous parler de Michalak tous les jours !!!!!!
Non