Fin de saison pour Julian Bousquet et Matt Whitley ?
Au rayon des mauvaises nouvelles, deux nouveaux joueurs des Dragons Catalans se sont blessés lors du match face à Salford.
Les nouvelles que donne L’Indépendant dans son édition du jour ont de quoi alarmer les fans des Dragons Catalans.
En effet Matt Whitley sorti en début de match et Julian Bousquet qui n’a pas pu terminer souffrent tous les deux du genou. Le 2ème ligne des Dragons serait touché à un ligament et doit passer une IRM pour découvrir la gravité de la blessure. S’il pourrait éviter l’opération, la suite de sa saison est compromise.
Du côté de Julian Bousquet l’optimisme n’est pas de rigueur avant les examens que le pilier va passer aujourd’hui. Lui aussi souffre du genou et sa saison pourrait être terminée si le diagnostic du staff médical s’avère exact. Ce serait deux énormes pertes pour les Dragons Catalans en vue de la suite de la saison.



Julian Bousquet est une pièce essentielle des avants, il ne recule jamais. Peut-être l’a-t-on fait rejouer trop tôt après sa précédente blessure. C’est un joueur qu’il faut préserver, même s’il est dur au mal comme chacun sait.
La paquet d’avant est décapité …..