Entraigues met fin aux espoirs de qualification de Salon
Entraigues recevait Salon pour le compte de la 18ème journée d’Elite 2.
Entame de match parfaite pour Entraigues qui marque deux fois en moins de 10 minutes par Maxime Grosson et Hugo Bravo pour rapidement mener 10 à 0. Salon réduit la marque par Maxence Barbet et on se dit que le match va s’équilibrer et que les Jaguars vont garder espoir pour la qualification. Mais il n’en est rien, la fin du premier acte est totalement à l’avantage de l’USE.
Le doublé de Maxime Grosson permet à Entraigues de faire le break puis c’est Paul Guichard qui marque, 22-6. Yannis Hamri puis Didier Alvado y vont de leur essai juste avant la pause et le score est de 32 à 6 au moment de rentrer aux vestiaires.
Un réveil trop tardif de Salon
Dès la reprise, Entraigues aggrave le score avec une réalisation de Clément Bessac avant une réaction de Salon signée Elian Serre, 36-10. Najim Alyou trouve à son tour la faille pour permettre à son équipe de passer la barre des 40 points.
Salon réagit à nouveau, Romain Serre trouve deux fois la faille à quelques minutes de la fin mais cela ne suffira pas pour accrocher le bonus défensif. Entraigues s’impose 42 à 22 face à Salon et prend provisoirement la 3ème place d’Elite 2.
Entraigues domine Salon 🐺
Résumé 👉 https://t.co/LUG0V2nAWH pic.twitter.com/9BSE5q7wue
— Treize Mondial (@XIIIMondial) March 26, 2022