Eddy Pettybourne prend sa retraite
Eddy Pettybourne, international américain, a annoncé qu’il prenait sa retraite de joueur.
C’est après une dernière pige avec Limoux qu’Eddy Pettybourne va donc prendre sa retraite. L’international américain aura donc fini sa carrière sur une finale perdue en Elite 1. Après avoir disputé plus de 100 matchs NRL en début de carrière, il est venu dans l’hémisphère nord et a notamment porté les couleurs du Toulouse Olympique en Championship. Deux saisons avec Villeneuve et une pige en Serbie auront marqué la fin de sa carrière. Au moment d’annoncer sa retraite, il a notamment expliqué sur les réseaux sociaux :
Ça a été un sacré voyage, mais je peux officiellement et fièrement prendre la décision de terminer ma carrière de joueur et de raccrocher les crampons pour de bon. Quel voyage fou mais incroyable cela a été !
En grandissant en tant que jeune enfant samoan, tout ce que je voulais faire, c’était redonner à mes parents et les rendre fiers, ce qui à mes yeux était de jouer UN seul match dans la NRL. Pas n’importe quelle équipe, même si c’était mon rêve ultime de jouer pour les puissants Rabbitohs de South Sydney.
💬 "I’ve been blessed to experience amazing things on and off the field over the last 14 years doing what I love in Australia, England, France and Serbia."#RugbyLeague | #SuperLeague | #NRL
— Love Rugby League (@loverugbyleague) November 16, 2022