Cyril Torrès : « Seuls le travail et la progression nous animent »
Cyril Torrès, entraîneur des Déesses Catalanes, revient sur la victoire de son équipe face à Toulouse Ovalie samedi.
Félicitations aux Zoulouzen malgré les nombreuses absentes d’être venues assumer leur statut d’équipe et de club de valeurs ! On a besoin de ce genre de joueuses et de dirigeants !
Si on a bien compris la formule organisée par la FFR XIII on devrait participer à la finale dont on ne sait pas encore la date. Il me tarde d’avoir les réponses pour pouvoir planifier avec nos dirigeants et notre club la fin de cette saison.
Enfin, bravo à nos Déesses qui continuent malgré un grand turnover à montrer de la qualité et de la progression, ce groupe rajeuni manque sûrement d’expérience face aux deux autres équipes mais donne le meilleur dès qu’un match se présente. On n’est jamais content car seuls le travail et la progression nous animent, mais croyez-moi, vu les conditions dans lesquelles nous avons joué samedi, c’était bien ! On préparera à partir de mercredi la venue de Lescure le 26.
Samedi, le fait de voir Fanny, Mel et Zoé sur le bord malgré leur blessure encourager leurs copines montre la solidarité de cette équipe ! Il me tarde de vous revoir parmi nous en forme !