Accord de dual registration entre Warrington et Widnes
Dans un communiqué commun, les Warrington Wolves et les Widnes Vikings ont annoncé la signature d’un accord de dual registration.
Dans le cadre de cet accord, les clubs travailleront ensemble et pourront s’échanger des joueurs tout au long de la saison. Le CEO des Warrington Wolves Karl Fitzpatrick s’est réjouit de cet accord :
Nous sommes heureux de cet accord avec Widnes. En tant que clubs, nous avons toujours eu une rivalité saine, mais surtout une relation forte. Ce nouveau partenariat sera bénéfique pour les deux parties. Avec l’apparition du championnat des réserves, il y aura des opportunités plus limitées pour les joueurs en dual registration, mais il y aura des périodes où nous aurons besoin de donner du temps de jeu à des joueurs et il n’y aura peut-être pas de matchs des réserves. Cet accord nous donnera une autre plateforme pour permettre aux joueurs des deux côtés d’avoir du temps de jeu.
Old rivals 🤝 New partnership
We have teamed up with @WidnesRL as our partner club for the 2020 season
Full story: https://t.co/3QTAVTIyBH pic.twitter.com/IzR2pBf0Xt
— Warrington Wolves (@WarringtonRLFC) January 31, 2020


