Carpentras domine Entraigues dans le derby du Vaucluse
Carpentras recevait Entraigues pour un derby du Vaucluse très attendu comme chaque saison.
Iliass Laachiri était aligné pour la première fois par Jérôme Alonso mais c’est son partenaire à la charnière qui se met en évidence en marquant les huit premiers points du match. Jimmy Havet inscrit une pénalité puis un essai qu’il transforme mais Entraigues revient au score juste avant la mi-temps, 8 à 6 pour Carpentras.
Les hommes de Julien Scaramuzza démarrent mieux le second acte et prennent la tête grâce à un nouvel essai mais Jimmy Havet remet les deux équipes à égalité sur pénalité, 10 partout. Carpentras reprend le dessus et marque par deux fois par Clément Bessac puis Alexis Rodriguez pour mener 20 à 10 à la 65ème minute.
Entraigues marque à un peu moins de 10 minutes de la fin du match pour revenir à 4 points et offrir au public présent une fin de match irrespirable. Carpentras a plié mais n’a pas rompu, victoire 20-16, Entraigues doit se contenter du bonus défensif.
🐂 Le derby du Vaucluse pour @Carpentras13
Résumé 👉 https://t.co/bL1OScrpvb pic.twitter.com/hcp8tHyUgf
— Treize Mondial (@XIIIMondial) November 3, 2019


