Fin d’une incroyable série pour Rhys Williams
Mis au repos par son entraîneur pour ce week-end de Challenge Cup, Rhys Williams va voir son incroyable série s’arrêter.
En effet, l’international gallois avait joué 177 matchs de suite sans en manquer un seul, 24 en Queensland Cup puis 138 avec les London Broncos avec entre temps les 15 matchs joués avec le Pays de Galles. C’est donc la fin d’une série incroyable pour Rhys Williams qui a déclaré :
Danny Ward et moi avons parlé en début d’année de ce moment à venir. Cela allait finir à un moment donné, je préférerais le faire selon mes propres envies. J’ai joué plusieurs fois alors que je n’aurais pas du le faire mais je ne l’ai pas fait pour le record, c’est juste que les circonstances ne permettaient pas que je rate des matchs.
“It was always going to end at some point, I’d rather do it on my own terms.”
After 177 consecutive games, London winger Rhys Williams will FINALLY be rested tonight when the Broncos face Halifax in the Challenge Cup.https://t.co/AF3EyxMe6t
— League Express (@leagueexpress) April 11, 2019


