Brad Wall et Albi, l’histoire continue
Albi Rugby League annonce la prolongation de son ouvreur Brad Wall pour la prochaine saison de Super XIII.
Un gros coup pour le Champion de France en titre qui annonce la prolongation de son maitre à jouer australien pour la prochaine saison de Super XIII. L’ouvreur est un grand artisan du premier titre acquis la saison dernière après 48 ans d’attente. Il aidera les siens à conserver ce titre tant convoité.
Expérience Super XIII
L’ouvreur sera une plus-value pour l’effectif albigeois qui possède une solide expérience en Super XIII avec 144 matchs, pour 83 essais et 336 points lors de ses passages à Saint-Gaudens, Villeneuve et donc Albi. Il sort d’une saison exceptionnelle avec 20 matchs pour 16 essais, qui s’est conclu de la plus belle des manières avec ce titre de Champion de France. Une saison parfaite personnellement et collectivement pour Brad Wall.
Son expérience, son leadership, sa vision de jeu ou encore sa facilité à transpercer les défenses avec des crochets dévastateurs seront nul doute le danger numéro un pour les futurs adversaires du Champion en titre. Brad Wall devrait encore faire lever les foules du stade Mazicou, pour le plus grand bonheur des nouveaux entraineurs et ex-coéquipiers, Tony Gigot et Ben Shea.


