La finale de la Coupe de France Lord Derby télévisée
La finale de la Coupe de France Lord Derby sera retransmise sur viàOccitanie ce samedi à 18h00.
Le choc entre l’expérience d’Albi et la jeunesse de Saint-Estève XIII Catalan sera donc disponible à tout le monde, sur le canal 30 des Box et 31 ou 33 via la TNT.
Le partenariat entre la Fédération et viàOccitanie continue donc, alors qu’aucun match n’était passé cette saison, contrairement à l’année dernière.
Une bonne chose pour tous les supporters qui ne pourront pas se déplacer à Narbonne. La finale sera également en différée sur Sport en France à 23h00.
🏉🏆La finale @AlbiXIII 🆚 Saint-Estève XIII Catalan @DragonsOfficiel de la coupe de France Lord Derby est à vivre en direct sur @viaOccitanieTV en partenariat avec la @FFRXIII.
📆 Samedi 6 avril 2025 à 17h50
📺30 (Box), 31 ou 33 (TNT) et https://t.co/2cjK9O7AUx#RugbyXIII pic.twitter.com/g7JHopg3A2— viàOccitanie (@viaOccitanieTV) March 31, 2025



Les fans des autres clubs ne font guere mieux
On voit bien la diff ds l’aude par exemple des que ce n’est pas un derby audois ou un albi ou st Estève en face
C est tous les « treizistes » de Navarre qui sont fautifs
samedi 05 avril pas le 06,que le meilleur gagne
Chaque année les stade son vide c pa ke les supporters catalans.
Une très bonne nouvelle pour les supporters catalans qui depuis quelques années ne se déplacent plus.
oui, ils se déplaceront encore moins et une fois de plus le stade sera vide de catalans. Heureusement que les supporters d’Albi ( actuellement le plus grand club à tous les niveaux) seront là.
Ils ne se déplaceront sûrement pas alors qu’ils auraient pour une fois l’occasion de chanter « catalans catalans » à bon escient.