Louis-Esteban Biville : « Prouver que je mérite ma place »
Louis-Esteban Biville, pilier du XIII Limouxin, revient sur la victoire 28 à 16 contre le SO Avignon XIII.
Au niveau du collectif, on a été très solidaire et vaillant jusqu’au bout du match et c’est ce qui nous a permis de prendre le dessus rapidement. Et malgré une liste d’absents conséquente, l’équipe en place a montré que tout le monde est bien présent.
Individuellement, je suis sur la lancée de la saison dernière, je continue à enchaîner les matchs et à augmenter mon temps de jeu au fur et à mesure. Je suis en forme et continue à m’améliorer et prouver que je mérite ma place.



Très bon exemple de volonté et de courage…dans une équipe décimée par les blessures..et nous dirons les aléas..bonne route Biville
Bonjour, j’ai vu sa progression sur retransmission des matches…notablement vaillant. Il a joué toute la partie contre une bonne équipe d’Avignon, il serait -à mon avis- excellent en seconde ligne. De l’avenir assurément. Merci