Les Dragons de St George s’intéressent à Jack Welsby
Les Dragons de St George Illawarra ont communiqué sur leur désir d’attirer l’arrière des Saints Jack Welsby en Australie dès la fin de la saison 2025.
L’arrière star des Saints Jack Welsby ne cesse d’agiter les rumeurs quant à un potentiel transfert vers l’Australie. En effet, depuis que la jeune pépite anglaise crève l’écran, les médias n’ont de cesse de l’imaginer signer pour un club en NRL.
Cependant, ces rumeurs ont pris récemment une tournure bien plus concrète quand Shane Flanagan, entraineur des Dragons de St George Illawarra, a manifesté le vif intérêt qui l’animait à l’idée de voir un jour évoluer Jack Welsby sous ses couleurs.
L’arrière anglais, déjà 4 fois vainqueur de Super League, vainqueur de la Challenge Cup et meilleur joueur de Super League en 2022, deviendrait rapidement une pièce maitresse dans l’effectif de l’entraineur australien à St George Illawarra.
Néanmoins, Welsby et les Saints sont encore liés pour la saison à venir et la suivante, repoussant ainsi les désirs du club australien et le forçant à patienter. Un nouveau contrat serait même en préparation pour sceller définitivement l’avenir de la pépite anglaise.
Sorry Dragons fans…
This Super League star is reportedly staying put 👀⭐️
MORE 👉 https://t.co/elcqrMKjsx pic.twitter.com/R8OtH2OWeC
— Fox League (@FOXNRL) December 15, 2023


