Payne Haas ne veut pas être capitaine
Meilleur joueur des Broncos ces dernières saisons, Payne Haas est pressenti pour en devenir le capitaine mais le pilier veut se concentrer sur son jeu.
Payne Haas ne veut pas du capitanat des Brisbane Broncos. Ce n’est pas qu’il ne s’en sent pas capable mais qu’il estime que certains joueurs de l’effectif pourraient mieux endosser ce rôle que lui. Le joueur qui a été élu meilleur joueur des Broncos la saison dernière préfère se concentrer sur son jeu et laisse volontiers la responsabilité du capitanat à un autre et émet d’ailleurs plusieurs propositions dont une nouvelle recrue très expérimentée :
Ce serait un honneur d’être capitaine mais je pense que nous avons déjà des leaders ici avec Capewell et Reynolds en plus de nos jeunes leaders que sont Carrigan et Staggs. Nous avons besoin de conseils sur le terrain et je pense que dans les matchs serrés dans le passé, si nous avions eu quelqu’un comme Reynolds, nous aurions probablement gagné ces matchs. Ses conseils et son expérience vont beaucoup nous aider. Son jeu au pied se démarque des autres. Si vous avez regardé les matchs de South Sydney l’année dernière, il gagnait des matchs grâce à son jeu au pied.
Payne Haas ajoute :
Je suis heureux de continuer à me concentrer sur mon jeu et de continuer à m’améliorer. J’espère que dans un avenir proche, je pourrais être un leader pour les garçons d’abord sur le terrain et m’occuper de mes affaires en dehors du terrain.
Payne Haas has said he doesn't want the Broncos' captaincy 👀
But claimed a new recruit would be perfect for the role 🔒
Off-season Central 👇https://t.co/4xwObCFULI pic.twitter.com/kGvZU77FgW
— Fox League (@FOXNRL) November 16, 2021


