Anthony Seibold proche d’un rebond en NRL ?
Récemment licencié par les Brisbane Broncos, Anthony Seibold pourrait rapidement retrouver un club. Un rebond au sein d’une autre écurie de NRL est évoqué !
Traversant une période compliquée en ce moment, Anthony Seibold pourrait être aidé par un ami proche. En effet, le Daily Telegraph rapporte que l’actuel coach des Newcastle Knights, Adam O’Brien, pourrait accueillir Seibold dans son staff. Les 2 hommes se sont connus à Melbourne, où ils ont tous les 2 été assistants de Craig Bellamy, et sont devenus des amis proches depuis.
Actuellement, le staff des Knights est plein. Néanmoins, l’assistant coach David Furner pourrait quitter The Hunter à l’issue de la saison pour rejoindre les Bulldogs. En cas de départ, son remplaçant pourrait être Anthony Seibold. Même si Adam O’Brien a nié avoir fair une offre formelle à Seibold, le discours du coach des Knights pourrait radicalement changer lorsque le départ de son adjoint Furner sera officiel. En tout cas, Seibold pourrait ne pas rester trop longtemps éloigné des terrains !
Anthony Seibold may land a coaching gig at NRL rival as friend extends invite 👀
👉 https://t.co/gGYhQZ9tJx pic.twitter.com/M44ULN5EV3
— Fox League (@FOXNRL) August 29, 2020
Source


