La Super League obligé de retourner sous la coupe de la RFL pour se sauver ?
Selon le Daily Mail, la Super League pourrait être obligée de retourner sous la coupe de la RFL pour survivre à la crise du Coronavirus.
il y a deux ans, la Super League prenait son envol en s’émancipant de la RFL pour gérer ses propres intérêts. Rob Elstone a été nommé à la tête de la compétition pour tenter de continuer son développement et sa progression mais la crise sanitaire actuelle pourrait contrecarrer les plans. Un expert juridique anglais a expliqué que c’est la RFL qui aurait sa place autour de la table pour les négociations avec le gouvernement pour des aides de relance et que de ce fait la Super League n’aurait pas d’autres choix que se rallier à la fédération anglaise. Affaire à suivre.
Paper Talk: Walker faces lengthy lay-off, Harlequins linked with Hastings & Cuthbertson wants shorter https://t.co/9RCrXrc20f #rugbyleague
— Love Rugby League (@loverugbyleague) March 30, 2020


