Tim Sheens de retour en NRL
Tim Sheens, sans poste depuis son départ de Widnes est de retour dans son ancien club de NRL, les Wests Tigers. Un retour aux sources pour intégrer le staff.
Tim Sheens repart pour un tour. À 70 ans, l’ancien joueur et entraîneur de NRL retourne dans le staff des Wests Tigers, le club où il a coaché le plus longtemps en NRL. Coach principal de 2003 à 2012 il a également entraîné Canberra, Penrith ou North Queensland avant d’être également à la tête de la sélection australienne. Il a ensuite rejoint l’Angleterre en 2017 pour prendre la direction d’ Hull KR qu’il a fait remonter en Super League.
Depuis 2020 il était avec Widnes mais la pandémie ne lui a laissé que très peu de temps au club. Finalement libre, il était dans la short list de Leigh pour remplacer son coach John Duffy mais ce ne sera pas le cas. Tim Sheens récupère un poste de responsable de la performance chez les Tigers. Un retour célébré par les fans qui n’oublient pas celui qui a ramené le titre en 2005.
EXCLUSIVE
Tim Sheens comes back to the Tigers 👉 https://t.co/BiC92GeJMP
✍ James Hooper pic.twitter.com/8AaNhXXGcR
— Fox League (@FOXNRL) June 5, 2021


