Warrington se ressaisit et terrasse les Tigers
En ouverture du Round 5, les Wolves accueillaient des Tigers encore invaincus, avec pour objectif de les faire enfin chuter.
Un match entre deux attaques de feu et deux prétendants aux playoffs qui nous a une fois de plus régalé. Si les Tigers étaient les premiers à tirer avec un essai de l’inévitable McShane, les Wolves répliquaient avec Patton à la baguette. Le jeune demi servait deux fois parfaitement Jake Mamo qui y allait de son doublé (10-4). Avant la mi-temps Jack Hugues donnait un avantage plus considérable aux locaux. La pause était sifflée avec un score de 16-4 pour les Wolves.
HALF TIME | Two tries from Jake Mamo and Jack Hughes' score give the Wire the lead at the break pic.twitter.com/awb7bFxhq9
— Warrington Wolves (@WarringtonRLFC) March 7, 2019
Au retour des vestiaires les Wolves profitaient immédiatement d’une faute de Castleford pour prendre 2 points de plus. Les Tigers subissaient et la puissance de Murdoch Massila permettait à Warrington de s’envoler au score 24-4. Touché mais pas coulé, Castleford répliquait grâce à Greg Minikin. Avec 14 points de retard la remontada semblait possible mais la défense des locaux étouffait les Tigers. Les 20 dernières minutes ne donnaient rien et Warrington se rattrape de la défaite concédée à Perpignan. Les Tigers eux tombent pour la première fois de la saison.
🏁 FULL TIME WITH @ResultingIT
Back to winning ways 👊🙌 pic.twitter.com/0Ox6QOkELO
— Warrington Wolves (@WarringtonRLFC) March 7, 2019
une victoire qui relève celle de nos amis dragons !