Une mi-temps suffit à Hull FC
En ouverture de la 22ème journée de Super League, Hull FC recevait les Broncos.
Hull FC démarre le match tambour battant avec 3 essais dans le premier quart d’heure signés Carlos Tuimavave, Bureta Faraimo et Joe Westerman (18-0). Les Broncos sont dépassés et les Airlie Birds continuent leur récital avec 3 nouvelles réalisations de Jake Connor, Josh Griffin et Ratu Naulago (34-0). Hull FC rentre aux vestiaires avec une avance plus que confortable.
London ouvre son compteur dès le début de la deuxième période par Matthew Fleming (34-6). Hull FC n’y est plus vraiment et les Broncos en profitent pour inscrire deux essais supplémentaires par Jordan Abdull et Sadiq Adebiyi (34-16), il reste un quart d’heure de jeu. Il faut attendre les 10 dernières minutes pour voir Hull FC marquer son seul et unique point de la seconde mi-temps avec un drop de Marc Sneyd (35-16). En fin de match, Sadiq Adebiyi s’offre un doublé et Londres repart avec une défaite moins lourde que ce que la première période présageait (35-22).
Hull FC aura joué et fait le trou dans les 40 premières minutes et consolide sa 3ème place au classement avec 26 points et 4 longueurs d’avance sur le 4ème, Wigan.
FULL TIME!
The hooter has sounded and we’ve claimed the two match points on offer!
Hull FC 35-22 London Broncos pic.twitter.com/IrJGtCAbGU
— Hull FC (@hullfcofficial) July 11, 2019