
Suspension confirmée en appel pour Gavin Orr
Suspendu indéfiniment par la NRL qui lui avait retiré sa licence, l’agent Gavin Orr avait fait appel de la décision. Cet appel a été rejeté !
Gérant de la société Pacific Sports Management, Gavin Orr était un agent influent en NRL et gérait les intérêts de (entre-autres) Daly Cherry-Evans, Payne Haas et Ryan Matterson. Sanctionné en décembre d’un retrait de licence par la NRL pour avoir aidé un club à enfreindre le salary cap, Orr avait fait appel de la décision et gardait le droit d’exercer en attendant le jugement en appel.
Mais le comité chargé de juger l’appel a confirmé le jugement en première instance et a déclaré que la conduite de Orr était « une sérieuse contravention aux règles établies ».
Les joueurs qui étaient représentés par Gavin Orr doivent se rapprocher de la ligue ou de la RLPA pour plus d’informations ou pour des mises en relation avec des agents accrédités.
C’est la première fois qu’un agent se voit retirer sa licence par la NRL. Cette dernière en a le pouvoir uniquement depuis décembre.
Controversial agent has #NRL accreditation ban upheld
'He had knowingly been involved in the payment of amounts to one of his players which were not disclosed to the NRL salary cap auditor'
👉 https://t.co/XJx5RRMRtT pic.twitter.com/YTi6BF8aN2
— Fox League (@FOXNRL) April 9, 2020