St Helens se reprend, Hull FC tombe face à Huddersfield
Deux matchs se disputaient vendredi soir avec des enjeux différents, St Helens vs Castleford et Hull FC vs Huddersfield.
Dans le premier, un seul essai et seulement 4 points inscrits donc par Regan Grace. Une victoire 4 à 0 des Saints qui n’a aucune incidence pour eux mais qui complique la tâche de Castleford dans sa quête de Top 5.
Dans l’autre rencontre, deux essais partout dans le premier acte, Shaul et Faraimo pour Hull FC, McGillvary et Murphy pour Huddersfield. 12 à 10 à la mi-temps pour les Airlie Birds qui ne marqueront plus un seul point après la pause. Les Giants inscrivent deux nouveaux essais et s’imposent finalement 22 à 12, un succès très important dans la course au maintien.
Isn’t Rugby League a wonderful game? Full Time at the KCOM Stadium 🐮🔔#HuddersfieldBorn pic.twitter.com/4pf0iTy9qM
— Huddersfield Giants 🐮🔔 (@Giantsrl) August 30, 2019