
Robin Brochon quitte Saint-Estève XIII Catalan mais reste en Elite 1
L’arrière de Saint-Estève XIII Catalan va quitter le club et rejoindre le Toulouse Olympique pour évoluer en Élite.
Robin Brochon est un nouveau joueur du Toulouse Olympique Élite. L’arrière passé par l’Academy des Dragons Catalans a fait ses débuts en Super League et évoluait avec la réserve Saint-Estève XIII Catalan. Ces derniers mois il jouait avec Baho en Élite 2 n’entrant plus trop dans les plans du staff des Dragons et de la réserve. Il s’offre une belle chance de se relancer avec pourquoi pas la perspective de retrouver la Super League selon ses performances. Le joueur et le président du TO XIII Élite se sont exprimés sur cette signature :
Robin BROCHON : « C’est un réel plaisir de rejoindre le TO. C’est un club ambitieux dans lequel j’ai énormément envie de m’investir, de progresser et de contribuer un maximum à la réussite du club. »
Rémi DUFOUR, Président du TO Elite 1 : « Cela fait bientôt 2 ans que Robin évolue au plus haut niveau National et sa saison écoulée a confirmé à l’ensemble du staff que son dynamisme peut apporter à notre groupe. Robin est un garçon tenace qui a à cœur de prouver. Il tirera l’effectif vers le haut sans aucun doute et j’espère que ses qualités l’amèneront à l’étage supérieur : la Super League. »
🚨 Annonce effectif Elite 1 👇
Le Toulouse Olympique Elite 1 signe l’arrière Robin BROCHON pour la saison 2022-2023 👊
Bienvenue Robin 👋
Pour plus d’infos 👉 https://t.co/aMvlcL0qbB #TOgether 🔵⚪
— Toulouse Olympique XIII (@TOXIII) July 21, 2022