Peter Sterling pointe la « stupidité » de certains joueurs
Les récents cas de non-respect du confinement ont énervé Peter Sterling. La légende des Eels s’est lâchée envers les contrevenants.
Lors d’un débat animé sur Channel 9, « Sterlo » s’est lâché. L’ancien demi des Eels ne comprend pas l’attitude des joueurs qui ont enfreint le confinement. Et il l’a clairement fait savoir :
C’est de la stupidité ! Nous vivons une période pas comme les autres. Il y a beaucoup plus d’enjeux maintenant que lors des précédents écarts de conduite des joueurs. Pour moi, ça devrait durcir les pénalités et les sanctions car ils mettent en danger la vie des gens ! Les gens qui étaient dans la propriété là-bas (NDLR : chez Latrell Mitchell), on ne sait pas qui ils ont côtoyé et s’ils ont infecté d’autres personnes.
Il y a beaucoup plus de risques maintenant. On ne peut pas comparer avec les écarts de conduite passés, car la situation n’était pas la même.
Des écarts malvenus donc. Surtout que selon Brad Fittler qui était lui aussi présent, la ligue pourrait perdre entre 200 et 300 millions de $AUS en cas d’arrêt du championnat !
Peter Sterling slams 'stupidity and entitlement' of stars who could have cost NRL $200 millionhttps://t.co/O9687clgQn pic.twitter.com/w6LR5yakkr
— Fox League (@FOXNRL) May 3, 2020