Marc Palanques ne se représentera pas aux élections FFR XIII

S'abonner
Me notifier des
guest
7 Commentaires
plus récents
plus anciens plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments
Derrick Durrand
Derrick Durrand
12 septembre 2020 14h54

Contrairement à ce qu’on peut lire dans le texte ci-dessus, Treize Mondial avait annoncé il y a quelques mois que M Palanques ne savait pas s’il se présenterait (comme l’indique ci-dessus le titre de l’autre texte de ce même site du 25 avril 2020). Cela ne veut pas dire que ce site avait déjà annoncé que le président ne se présenterait pas. Un peu de rigueur journalistique s’impose, de plus il est parfois difficile d’annoncer des choses à l’avance par manque de sources fiables ou de revirement de situation (changement d’avis..)

Admin
12 septembre 2020 16h14
Réponse à  Derrick Durrand
Derrick Durrand
Derrick Durrand
12 septembre 2020 16h43
Réponse à  Benjamin

Merci de votre précision mais on a malgré tout du mal à suivre car l’article de mars est antérieur à celui d’avril. Celui de mars précise (je cite) : _ « ne se présentera pas à sa propre succession en décembre prochain  » et plus loin …. _ « Marc Palanques ne devrait pas se présenter » (conditionnel) et en titre _  » pas de deuxième mandat pour Marc Palanques ? » (avec point d’interrogation de circonstance entretenant à juste titre le doute) De plus l’article d’avril (qui suit donc celui de mars cité dans le message précédent) confirme à nouveau l’aspect incertain des… Lire plus »

Admin
12 septembre 2020 16h51
Réponse à  Derrick Durrand

Mars : nos informations
Avril : L’indépendant

Derrick Durrand
Derrick Durrand
12 septembre 2020 17h23
Réponse à  Benjamin

Désolé, mais je réponds en faisant des phrases pour être clair. Si le président lui-même déclare à l’Indépendant en avril qu’il ne sait pas s’il sera candidat, on ne peut pas affirmer rétrospectivement qu’en mars on savait déjà qu’il ne le serait pas puisque c’est le candidat lui-même qui le dit en avril alors que l’annonce de Treize magazine de mars est basée sur des « informations » (non révélées) au conditionnel. Il apparaît logique que l’intéressé connaîsse mieux ses intentions en avril que des sources/informations indirectes publiées en mars. Il est possible que le candidat ait maintenu l’ambiguité pour des raisons… Lire plus »

Admin
12 septembre 2020 17h25
Réponse à  Derrick Durrand

Treize Magazine ?

Derrick Durrand
Derrick Durrand
12 septembre 2020 17h47
Réponse à  Benjamin

Treize Mondial bien sûr, mais pas de réponse sur le fond… Tant pis.