Marc Palanques : « Je ne peux plus continuer face à un groupuscule inhumain »

S'abonner
Me notifier des
guest
6 Commentaires
plus récents
plus anciens plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments
Derrick Durrand
Derrick Durrand
15 septembre 2020 21h34

Il est clair que depuis très longtemps, l’incompétence, les luttes fratricides et la bêtise ont plombé le XIII et contribué à son lent déclin depuis la fin des années 60. Accessoirement, le XV a aussi fait son oeuvre. Quant au président qui se pose complaisamment en martyr expiatoire, sa gestion despotique, mensongère, inhumaine et perfide a laissé sur la route une multitude de cadavres démissionnaires ou démissionnés. Cela laissera des traces. Si les clubs ont voté à 63% pour Alzonne, cela est dû à une politique fédérale insidieuse en faveur des clubs qui ont une vision court termiste. L’avenir s’annonce… Lire plus »

Berthoumieux Clou
Berthoumieux Clou
15 septembre 2020 10h02

Les commentaires qui sont faits me paraissent sous le coup du bon sens. Pourquoi ne pas accepter ou considérer que M. PALANQUES est un bon Président? Cela ne doit pas être facile de présider une fédération comme ça qui est toujours sur la corde raide. Voyez qu’en face, chez les quinzistes, c’est pareil ou peut-être pire. Les luttes d’égo, voire les luttes fratricides, sont monnaies courantes.

LOMBARD Jean
LOMBARD Jean
15 septembre 2020 11h25
Réponse à  Berthoumieux Clou

Il y a fort longtemps que l’on a constaté que « le XIII tue le XIII. Il est déplorable qu’à TOUS les niveaux, tout le monde se jalouse et impossible de faire entendre raison à des gens à qui l’on serine qu’il faut toujours marcher dans le même sens pour avancer. Les trublions que l’on connaît depuis des années, doivent être évincés et radiés de la FFR XIII. Lamentable !!!

titou82
titou82
14 septembre 2020 13h06

C’est une honte cette mentalité à XIII !!!! On est pas nombreux , et au sommet de la pyramide non seulement ils ont été toujours été incompétents , fantaisistes , et des qu’ils sont plus de 2 ils ne supportent pas !!! Quant à Palanque , je ne le connais pas personnellement , mais moi je constate que les compétions juniors , fédérales sont cohérentes , et que les résultats classement en fédéral junior élite nationaux apparaissent sur le site de la FFR13 ce qui n’était pas le cas avant lui , et je dirais même que les compétitions élites… Lire plus »

Écureuil
Écureuil
14 septembre 2020 12h18

Pro ou anti Palanques, le gros problème du treiziste français, c’est que depuis au moins 30 ans tout le monde se jalouse. Sans cohésion, sans unité et sans esprit novateur, il ne se passera malheureusement jamais rien. Guasch et Sarrasin montre la voix depuis longtemps, ne vaudrait il pas mieux travailler avec leur soutien afin de construire l’avenir

Moine Eric
Moine Eric
14 septembre 2020 20h06
Réponse à  Écureuil

Je suis complétement de ton avis, Écureuil le gros problème du XIII Français et que tout le monde se jalouse, et refuse de travailler dans le même sens pour le bien du Rugby à XIII Français, et comment voulez-vous que les médias français s’intéresse à nous le Midol à supprimer la page « Treize » au profit d’une rubrique, mais j’espère qu’elle reviendra ? ….