
Manly dans le trou, creuse encore
Depuis la défaite contre les Titans au round 5, rien ne va plus dans la maison Manly. Daly Cherry-Evans et Jackson Hastings s’étaient « chamaillés » ce soir-là, et on apprend aujourd’hui qu’ils n’ont pas été les seuls à s’amuser. Promis aucune table de chevet n’est impliquée dans l’affaire.
On vous avait déjà parlé de l’altercation entre DCE et Hastings. Hastings a été écarté du groupe et DCE vient de recevoir une amende de 10 000$. On apprend aujourd’hui que 6 autres joueurs vont recevoir la même amende pour ne pas avoir respecté le couvre-feu après la défaite contre les Titans.
Les joueurs avaient été priés de rejoindre leur chambre après le repas, mais d’irréductibles fêtards ont choisi d’ignorer la consigne et d’effectuer leur récupération dans un strip club du coin. Le nom des protagonistes n’a pas été révélé mais ce serait au retour des contrevenants que Hastings et Cherry Evans ont eu maille à partir. Avec une profondeur d’effectif un peu légère et un salary cap qui déborde, Trent Barrett ne peut pas se permettre de bouleverser son effectif. L’amende restait alors la seule solution. Après 3 défaites consécutives, les fans espèrent que les joueurs seront aussi motivés sur le terrain que dans les « centres culturels » de la Gold Coast.
Julien Castagnet