Les premières décisions de la commission dans l’affaire Entraigues – Carpentras
La commission de discipline a rendu ses premières décisions suite aux différents incidents intervenus lors de la rencontre entre Entraigues et Carpentras.
Pour ce qui est du carton rouge adressé à Samuel Grondin, il est retiré car jugé inapproprié. Pour l’arrêt du match suite à la bousculade, rien de concret pour le moment, la commission demandant des explications à Monsieur Vinal. Ci-dessous l’extrait de la décision :
Attendu que l’arbitre a sanctionné d’un carton rouge Monsieur Samuel GRONDIN, licence n°17917810, joueur d’ENTRAIGUES XIII à la 42ème minute de la rencontre. La Commission de discipline, après visionnage de la rencontre et rapport complémentaire de l’arbitre de la rencontre, indique que le carton rouge n’est pas la sanction appropriée. Par conséquent, elle décide d’annuler ce dernier.
Attendu que le rapport de l’arbitre fait état d’une bousculade à son encontre de la part de Monsieur VINAL Nicolas, responsable d’équipe du club d’ENTRAIGUES, licence n°17656908.
En vertu de l’article A16-10-1 du règlement disciplinaire relatif à une agression au cours de la rencontre à l’encontre du corps arbitral n’entraînant pas de blessures dûment constatées par un certificat médical, la commission de discipline suspend SINE DIE Monsieur VINAL Nicolas et lui demande des explications quant à sa présence sur l’aire de jeu au moment des incidents sans raison valable.
C’est pas Samuel Grondin plutôt ????