
Les Dragons Catalans privés de plusieurs cadres pour la reprise de la Super League
Comme le confirme L’Indépendant, les Dragons Catalans seront privés de plusieurs cadres pour la reprise de la Super League en février.
Steve McNamara devra composer au moins sans quatre cadres de son effectif pour le début de la saison 2023. La mauvaise nouvelle du jour c’est l’opération de Fouad Yaha avec une indisponibilité d’au moins quatre mois, peut-être cinq. Mais ce n’est pas le seul joueur qui sera absent face à Wakefield dans quelques semaines. Tyrone May et Mike McMeeken se sont blessés pendant la Coupe du monde et reviendront seulement en avril. Sam Tomkins s’est lui fait opérer du genou et manquera au moins le premier match. Enfin Mitchell Pearce devrait lui tenir sa place malgré des douleurs aux adducteurs depuis quelques semaines.
📢 Coup dur chez les @DragonsOfficiel : bientôt opéré, Fouad Yaha sera absent entre 4 et 5 mois #SuperLeague 🏉https://t.co/RlzLUOINBU
— L'Indépendant Sports (@sport_lindep) January 19, 2023
Ça démarre mal…et comme les dernières recrues se font attendre , pas certain que cette saison nous soyons dans les quatre …