
Les Dolphins doivent-ils changer leur politique de recrutement ?
Les Dolphins ont annoncé haut et fort vouloir attirer de suite des stars pour leur début en NRL en 2023 mais le marché se complique.
Les Dolphins avaient annoncé du lourd dès leur première saison mais n’ont pour l’instant recruté que le deuxième ligne du Storm Felise Kaufusi. Après avoir loupé des stars telles que Brandon Smith, Reed Mahoney ou encore Pat Carrigan, le marché s’est délesté des joueurs les plus cotés après seulement un mois d’ouverture des négociations pour 2023. Ainsi ZeroTackle pose la question d’un changement de stratégie. En effet s’il n’y a pas encore d’urgence, la nécessité d’annoncer de nouvelles recrues va être déterminante pour la suite. Il serait en effet judicieux d’attirer des joueurs d’un calibre moindre voire des jeunes très prometteurs pour s’assurer d’une bonne base de départ.
Ainsi le média australien évoque d’autres pistes qui seront en fin de contrat bientôt comme Lachlan Lam, Phoenix Crossland ou d’autres. L’intérêt est de sécuriser une grosse partie de l’effectif qui permettrait ensuite d’attirer de potentielles stars en 2024 voire 2025. Nous verrons ce que décide le board des Dolphins mais ce qui est certain c’est qu’il faudra déterminer ce changement de politique de recrutement assez rapidement.
The Dolphins are starting to run out of options. #NRLhttps://t.co/wdFwZAM3sO
— ZeroTackle.com (@zerotackle) December 3, 2021