
Daymeric Pelo : « Si ma rééducation se passe bien, j’espère revenir à Limoux »
Après une saison en France à Limoux puis en Angleterre avec les Broncos, nous avons rencontré Daymeric Pelo pour revenir sur son année 2018 et parler de son futur.
Daymeric, peux-tu te présenter en quelques mots ?
Daymeric Pelo, je suis né et j’ai grandi sur la Gold Coast. En équipe de jeunes j’ai joué aux Gold Coast Titans et au Melbourne Storm avant d’évoluer en Queensland Cup.
Deux finales mais pas de titre, que penses-tu de ta saison avec Limoux ?
C’était compliqué au début, surtout de s’adapter à mon nouveau mode de vie et au temps froid en France. Mais une fois que mon adaptation a été faite, j’ai pu prendre du plaisir à jouer au rugby et j’ai pu montrer ce que je savais faire en fin de saison.
Après tu es allé jouer en Angleterre, pourquoi ? Que vas-tu retenir de cette expérience ?
Je suis allé à Londres pour le challenge et l’expérience et même si je n’ai disputé aucun match avec les London Broncos, j’ai beaucoup appris ici notamment grâce aux entraînements qui étaient bons.
Est-ce que tu vas retourner à Limoux pour la nouvelle saison ?
Pour le moment je suis de retour sur la Gold Coast avec ma famille, je dois me faire opérer de l’épaule et je vais être indisponible quelques mois. Je suis resté très proche de Limoux et si tout va bien pour moi pendant ma rééducation, il est possible que je sois de retour.