Castleford comme sur des roulettes à Londres
Les Tigers avaient l’opportunité de rejoindre la tête du classement de Super League en restant invaincus.
Castleford gère bien ce début de match. McShane perce et transmet à Mata’utia qui va en dame pour l’ouverture du score (0-6, 5ème). La réaction du promu ne se fait pas attendre : grosse pression sur le tenu, les Broncos égalisent par Williams en coin (6-6, 10ème). Trueman remet les visiteurs en selle (6-12, 17ème) avant que Moors et Sene-Lefao enfoncent encore davantage le clou. McShane réalise un sans-faute aux perches (6-24).
Thats the hooter and its 6 – 24 to the visitors pic.twitter.com/bcOW0noy7i
— London Broncos (@LondonBroncosRL) February 23, 2019
Dès la reprise, Castleford appuie sur l’accélérateur : Milner puis Eden éteignent tout suspense dans ce match alors que McShane subit son premier échec au pied (6-34, 54ème). Londres est tout simplement impuissant face à la rapidité et l’agilité des Tigers. Dernière illustration avec ce franchissement de Shenton qui envoie Rankin clore la marque, la coupe est pleine (6-40, 71ème) !
Castleford n’a pas tremblé une seule seconde ce soir et reste toujours invaincu dans cette Super League 2019. Pour les Londoniens, l’apprentissage se poursuit, ce sera compliqué pour les coéquipiers d’Eloi Pélissier…
FT: London Broncos 6-40 Castleford Tigers
The Tigers comfortable claim the two points in the capital! pic.twitter.com/4TGCUtoI7k
— Castleford Tigers (@CTRLFC) February 23, 2019