Après la déconvenue, la mise à l’écart de Josh Drinkwater interroge

S'abonner
Me notifier des
guest
8 Commentaires
plus récents
plus anciens plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments
Pleinsud
Pleinsud
10 septembre 2022 18h49

Drinkwater aura l’occasion de montrer à nouveau ses talents en 2023. Rien n’est figé.

Le 13
Le 13
10 septembre 2022 14h00

Le sujet c’est Drinkwater, pas le match d’hier, mais bon…. Drinkwater a toujours était un titulaire indiscutable, donc qu’a t il fait ou dit pour que du jour au lendemain il soit mis à l’écart de la sorte ?

Pepe
Pepe
10 septembre 2022 13h17

Bonne analyse , la stratégie de SMN a échoué c’est le sport il n’y rien à redire à cela, May à la charnière correspond au plan de jeu établi et pas forcément une mise à l’écart de Drinkwater, ce serait pour moi une erreur d’individualiser la défaite (ou la victoire). En revanche et à propos de l’arbitrage le compte n’y est pas! L’essai n’est pas refusé à Leeds par Child mais par la vidéo et en tout début de match, pour Prior, on pourrait parler d’un rouge puisque le fait est le même que pour Dudson qui lui est bien… Lire plus »

dragonge
dragonge
10 septembre 2022 13h06

Ce n’est pas sa composition d’équipe mais sa façon restrictive de voir le jeu qui est en cause, les joueurs appliquent les consignes qui leur sont données .A son arrivée Kasiano jouait comme un pilier moderne tels qu’on les voit en NRL en profitant de sa puissance physique pour libérer les ballons et faire jouer autour de lui ; bien sûr il en perdait quelques uns , alors on lui a demandé de foncer tête baissée sans se poser de questions

Pepe
Pepe
10 septembre 2022 13h29
Réponse à  dragonge

La vision du jeu de SMN serait donc régressive après avoir gagné La CUP et fait une finale de SL ( à l’arbitrage aussi contestée d’ailleurs) ..,.

Isaure
Isaure
10 septembre 2022 16h21
Réponse à  Pepe

Ben, je crois que tout le monde c’est aperçu que oui, SMN recherche une performance ,pas forcément un jeu alléchant …depuis combien de matchs Davies n’a pas touché un bon ballon en attaque ? C’est pourtant un ailier de grande classe , et il n’a pas d’autres ballon que ceux qu’il prend suite a un coup de pied adverse …donc ,oui, les Dracs ont un jeu restrictif .

Pepe
Pepe
10 septembre 2022 19h54
Réponse à  Isaure

Tous les entraîneurs cherchent avant TOUT la performance , surtout en match éliminatoire! Si les Dragons étaient passés hier nous aurions loué la puissance et la préparation physique qui a fait craquer Leeds et permis un jeu déployé après avoir gagné le bras de fer ! Au delà il aura fallu les maintenir à 12 les 2/3 du match (voire à 11 en n’arrêtant pas le jeu pendant blessure) et les pénaliser à outrance en comparaison à Leeds pour en arriver là . Après on peut toujours jeter la pierre à tel ou tel ….

dragonge
dragonge
11 septembre 2022 13h46
Réponse à  Pepe

La performance n’est pas incompatible avec un jeu imaginatif, salford l’a prouvé hier et je ne parle pas des playsoffs de NRL qui ont lieu en ce moment et où les offloads sont nombreux
Et en cas de défaite de son équipe, le supporter à la consolation d’avoir assisté à un spectacle de qualité