André Janzac candidat à la présidence de la FFR XIII

7
Poster un Commentaire

avatar
3 Commentaires
4 Réponses
1 Abonnés
 
Commentaire le plus populaire
Commentaire avec le plus de réponse(s)
7 Nombre d'utilisateurs
Régis OSMONTMoine EricYohanDerrick Durrandjeanclaude pierre Utilisateurs récents
  S'abonner  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
Yohan
Invité
Yohan

Excellente nouvelle…!
Enfin une personne humaine, intègre, et qui connait tous les rouages de notre mouvement…

Derrick Durrand
Invité
Derrick Durrand

Merci pour cette annonce qui va dans le bon sens. Permettez-moi de dire que le choix de la photo choisie (différente de celle d’hier) n’est pas très heureux (du linge qui sèche, un vélo…). En campagne l’image que l’on veut donner est importante même si le site ‘Treize Mondial’ n’est pas là pour faire la campagne des candidats.

Pierre Perrot
Invité
Pierre Perrot

Je n’ai rien personnellement contre André Janzac et mon message n’a rien de politique, mais ne serait-il pas suicidaire de confier la fédération à un cadre technique qui durant 40 ans a accompagné son déclin? C’est du suicide! Cette DTN n’a rien prouvé durant les 40 dernières années, bien au contraire. On a montré notre incapacité à innover, à s’inscrire dans la modernité, à fédérer. Les cadres n’en sont pas les premiers responsables, mais…. M. Janzac connait bien la maison, il serait certainement très compétent pour accompagner un projet, mais pour le mener il faut du sang neuf et des… Lire plus »

Jeanot
Invité
Jeanot

Commentaire malheureusement pertinent.
Mais existe il seulement un candidat novateur, courageux, rassembleur et avec un gros carnet d’adresses ?

jeanclaude pierre
Invité
jeanclaude pierre

nous avions un monsieur en la perssonne de mr osmont mais trop pointu pour lui palanques la ecarte ainsi que sopelsa . je connais tres bien andre j espere qu il pourra les faire revnir

Moine Eric
Invité
Moine Eric

Tout à fait d’accord, avec toi jean-claude j’espère qu’il les fera revenir, attendons qu’il dévoile sa liste peut-être que Mr Osmont et Mr Soppelsa en feront partie ? …..

Régis OSMONT
Invité
Régis OSMONT

Merci de ce beau message, nous discutons bien sûr avec Jacques, mais cette mandature aura tellement détruit pour ne vendre que du vent qu’il va falloir du sang neuf….et nous avons largement dépassé les 70 ans…….un conseil d’anciens pour aider des nouveaux, pourquoi pas