Albi crucifie Carcassonne dans les derniers instants et s’offre le titre de champion de France

S'abonner
Me notifier des
guest
7 Commentaires
plus récents
plus anciens plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments
alain
alain
25 mai 2025 21h55

félicitations, enfin le titre, tous les copains d Launaguet avec toi Momo, bravo on le fêtera par exemple a pentecôte!!!!!!!!

Pepe
Pepe
25 mai 2025 20h36

Très belle finale, un engagement physique énorme, du jeu et un très bon état d’esprit. Bravo Albi et Carcassonne c’est le Rugby à XIII que vous avez fait gagner aujourd’hui ! J’imagine que le fête sera plus intense dans le Tarn ce soir qu’au pied de la cité c’est normal mais quelle belle impulsion, quel bel exemple pour tous les clubs! De quoi renforcer la motivation de la fédération !

Eric Moine
Eric Moine
25 mai 2025 20h56
Réponse à  Pepe

Dommage, je n’ai pu voir le match car j’ai eu un décès dans ma famille, et je n’ai être devant ma télé pour le voir combien de spectateurs aujourd’hui au Parc des Sports et del’Amitié de Narbonne ? ….

Pepe
Pepe
25 mai 2025 21h14
Réponse à  Eric Moine

Malade comme un chien depuis 3 jours j’ai du me contenter de la TV. Bonne chambrée mais dommage que certains aient quitté le stade à la mi-temps.

GIANJA
GIANJA
26 mai 2025 9h41
Réponse à  Pepe

Oui, c’est sûr, mais malheureusement – de 4000 spectateurs (seulement)

Pepe
Pepe
26 mai 2025 10h19
Réponse à  GIANJA

Ça fait un axe de progrès😂! Plus sérieusement tu as raison c’est toujours le même problème. Je ne doute pas une seconde que la FD se penche dessus mais sans grands résultats à ce jour. Le truc le plus choquant c’est de voir les tribunes se vider à la mi-temps d’un tel match si encore il avait été plié ou inintéressant pourquoi pas mais là 😡! Donc cela pose plusieurs questions : 1 la date Dimanche fin d’AM il y a forcément des 13istes pour qui c’est moins adapté que le Samedi (réunions familiales boulot, écoles le lundi…) 2 le… Lire plus »

dragonge
dragonge
26 mai 2025 13h49
Réponse à  GIANJA

Effectivement le nombre de spectateurs est un peu décevant pour une finale . Dans les autres sports , les spectateurs sont aussi très souvent des pratiquants . Si le super XIII tient à peu près la route, à l’étage inférieur c’est le grand désert , peu de clubs et beaucoup de forfaits . On pourrait peut-être demander à des clubs de super XIII de parrainer des petits clubs y compris en dehors de leur région