Le XIII de l’année de Rugby League World

Articles qui peuvent vous intéresser...

2 Réponses

  1. Rien à redire, cette équipe est celle que j »avais en tête. Allez p’tit coup de coeur à Whitehead car en tant qu’ex Dragon, j’aurai aimé … mais ce XIII cru 2017 regorge de grands talents

  2. Je suis casiment d’accord sur chaques joueurs. Je pense que Dugan devrait largement y être , peut être un autre centre que chambers comme Hurell , je trouve que Cronk n’à pas était aussi exéctionnel que ça. Je pense que Moses a été plus éprésionnant . Pour Graham, je ne suis pas tout à fait d’accord et je pense que le jeune Nelson Asofa Solomona s’est plus sortie du lot . Mcgillivary ou Holmes c’est difficile à choisir sachant que Holmes à la meilleur équipe du monde et n’a pas toujours besoin de faire d’exploi pour marquer . Après Morgan je sais pas , je vous laisse la décision sur lui .
    Maintenant le positif
    Slater à bien montrer sa classe . Vunivalu rien n’a dire , c’est un bon choix . Taumalolo c’est casiment obligé qu’il y soit, Au niveau des secondes lignes Cordner, Gilet ok au pire c’était un seconde costaud des Fidjis ou des Tongien ou au pire Wade Graham.

Laisser un commentaire