Toulouse échoue à 2 points de Toronto dans le choc de Championship

Articles qui peuvent vous intéresser...

5 Réponses

  1. Joe 40 dit :

    Dommage mais superbe seconde période avec du 13 comme on l’aime… allez To!!!

  2. Jean Cazenave dit :

    C’est terrible pour le TO car les images montrent que sur la perte de balle, il y a un double en-avant canadien avant ce deuxième essai…
    et oui…dommage ! cet essai casquette và leur couter le match, mais on ne le saura qu’à la fin !

    En tout cas, le TO , faute d’un gros pack, joue à la main, et sa deuxième mi-temps lui permet de garder la tète haute. J’espère que les Dragons vont s’en inspirer ???

  3. Jean-louis Raffy dit :

    Très beau match. Surtout la deuxième période ou le TO nous a régalé d’une belle remontée. L’essai refusé au TO ( j’étais bien placé en tribune pour dire ‘ à tors  » ) et celui du double en avant d’un joueur de Toronto coûtent la victoire aux Toulousains. Du rugby à 13 de mouvement de la part des deux équipes. sur le match les Toulousains peuvent se mordre les doigts. Mais quel beau rugby à 13 hier.

  4. Henri Cachau dit :

    une défaite au niveau du planchot sans doute, mais face à une légion étrangère superbement armée, les toulousains on fait mieux que résister, ils ont répondu présents, et ils le seront, n’en doutons pas, lors du ‘magic week-end !

  5. LENOIR Gérard dit :

    C’est sûr que le TO pouvait gagner, il s’en est fallu d’un rien… (vu devant la TV/BeIn..)

    … mais cette défaite beaucoup plus qu’honorable, devant une équipe de Toronto largement au niveau de la SL, annonce de grandes victoires pour le TO, non seulement cette saison, mais surtout les suivantes, en SL.

    Le jeu du TO est superbe ( un match magnifique), on sent un groupe de copains, qui se connaissent bien depuis des années, qui jouent en équipe, un jeu offensif remarquable, et sachant aussi défendre, bref, une vraie équipe complète, qui joue au ballon, le spectacle est top…
    … souhaitons simplement qu’ils n’aient pas (trop) de blessés, car l’effectif, superbe en qualité, est peut-être un peu « short », en nombre…

    … tiens, allez, on se lance, je pronostique TO champion 2018 de Championship (devant Toronto, que TO battra au match retour, et Leigh, qui va remonter au classement), avec montée en SL pour les 2 premiers, TO et Toronto.

Laisser un commentaire