State of Origin, Game 1 : les Blues l’emportent logiquement

Articles qui peuvent vous intéresser...

1 Réponse

  1. G Bergerat dit :

    Quelle performance des arrières!
    Depuis la charnière jusqu’à Tedesco j’ai rarement vu un match aussi complet des Blues. Impériaux sur les ballons hauts, beaucoup de ballons pris, disponibles au soutient…
    Roberts tétanisé par l’enjeu ? L’aspect sentimental de ce match pour lui et sa famille peut-être? Dommage. À revoir en bleu quoi qu’il en soit…

    Côté Maroons, des fautes inhabituelles, un manque de leadership devant que les spécialistes avaient soulevé (Scott a manqué cruellement je trouve)
    Même la performance d’Inglis (spécialement défensivement) est passée presque inaperçue tant les Maroons ne dégageaient pas ce sentiment d’invincibilité que je leur voit depuis 10 ans.

    Munster intéressant, Hunt aussi mais Maloney a montré que si défensivement il était remis en question (tout dépend de comment on considère ses « plaquages manqués » d’ailleurs mais c’est un autre débat …) avant ce game 1, Il a été excellent dans ses choix tactiques. Il a pesé à des moments où le fameux « momentum » n’était pas favorable à son équipe.

    Mention spéciale pour Tedesco qui, je l’ai dit dans une de vos rubriques, n’a pas fait le début de saison escompté et qui sort un match superbe, le jour où on l’attend.

    Cook impressionnant et Cleary plein de promesses… Vivement le game 2

Laisser un commentaire