Marwan Koukash

Marwan Koukash s’en prend aux Dragons Catalans

Articles qui peuvent vous intéresser...

8
Poster un Commentaire

avatar
6 Commentaires
2 Réponses
1 Followers
 
Commentaire le plus populaire
Commentaire avec le plus de réponse(s)
8 Nombre d'utilisateurs
FRANCK BERNADETSMoine EricKevin Gleigboisfeuraspaulo 40 Utilisateurs récents
  S'abonner  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
FRANCK BERNADETS
Invité
FRANCK BERNADETS

Encore un super capitaliste qui ne sait quoi faire de son argent. Qu’il aille polluer et pervertir la RUGBY UNION… la LEAGUE n’a pas besoin de son fric . VIVE RUGBY LEAGUE

Kevin Gleig
Invité
Kevin Gleig

Dr Koukash, thank you for your opinion; what RL fans would really appreciate from you now is a period of silence, preferably a long silence

paulo 40
Invité
paulo 40

il ne faut pas donner de crédit a ce type … je pense que c est un passionné sincère mais ses déclarations tapageuses fatiguent beaucoup de monde en Angleterre … on a vu ce qu il a fait de salford et on verra ce qu il fera avec bradford mais critiquer les dragons par rapport a la future affluence de wembley ( affluence dont nous n avons aucune idée pour l instant ) est juste minable quand on voit le resultat des affluences de l AJ bell quand salford joue . allez les drags !! faites le pour la french… Lire plus »

Jean-louis Raffy
Invité
Jean-louis Raffy

Petit Koukash ne deviendra jamais grand contrairement à Mr Guach. Forcément ça le rend jaloux et méchant. La planète XIII n’a pas besoin de lui. Mr Koukash pour réussir demandez conseils au Big Boss des Dragons Catalans ça va soigner vos égreurs. Allez les Drags !

Moine Eric
Invité
Moine Eric

Bien dit, Jean-Louis Mr Koukash est un homme aigris qui n’a rien apporter à Salford, il devrait demander conseil au Président des Dragons Catalans Mr Guasch pour gérer un club ! …..

didier testa
Invité
didier testa

koukash est un imbécile qui ne voit pas plus loin que le bout de son nez. Ce n’est pas avec des clubs comme SALFORD, qui doit faire 3500 spectateurs de moyenne , qu’il va remplir WEMBLEY

cachau henri
Invité

le ‘brexit’ au delà des errements politiques provoque ce genre de ressentiment, seuls sur leur île et donc au monde, qu’en serait-il du treize anglais et mondial ! un peu de respect monsieur Koukash !

boisfeuras
Invité
boisfeuras

Et lui , qu’est ce qu’il a amené à Salford ? D’après certains supporters de ce club ( vrai ou faux ) il aurait été loin d’engloutir sa fortune dans sa soudaine passion . Résultat des courses : il s’est barré . S’il avait été bien intelligent il aurait fallu qu’il investisse dans Bradford . 100% LEAGUE 0% union .