Arthur Mourgue et Robin Brochon privés de finale

Articles qui peuvent vous intéresser...

8
Poster un Commentaire

avatar
5 Commentaires
3 Réponses
1 Followers
 
Commentaire le plus populaire
Commentaire avec le plus de réponse(s)
7 Nombre d'utilisateurs
BenjaminNéo13didier testajean Pierre aujouletjean pierre court Utilisateurs récents
  S'abonner  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
didier testa
Invité
didier testa

on peut écrire « privé de finale » ou premier match en SL » …..selon que l’on voit le verre à moitié vide ou à moitié plein. Avec l’accord du président de la Fédé, ces deux joueurs ne participeront pas à une finale en SERBIE, jouée devant 50 spectateurs face à l’équipe d’ANGLETERRE B (joueurs seulement issus de clubs amateurs) et que logiquement EDF devrait quand même remporter. Tout cela dans l’intérêt majeur de leur club qui lui va jouer une finale devant 60 à 80000 spectateurs , avec une couverture TV mondiale. désolé, mais il n’y a pas photo.

jean Pierre aujoulet
Invité
jean Pierre aujoulet

En rapatriant 2 joueurs de l’equipe de France U19 pour les mettre a disposition des Dragons , le message (hélas ) envoyé aux Jeunes est clair : l’equipe de France ce n’est pas important ! Les Dirigeants catalans ont fait une immense faute , ils pouvaient tres bien attendre WIgan pour les faire jouer en SL a la fin du tournoi Européen .. Il ne faut pas raconter d’histoire l’effectif des Dragons c’est 34 joueurs ,

jean pierre court
Invité
jean pierre court

Deux joueurs privés de finale de coupe d’Europe pour faire le nombre dans un match Warrington/Dragons même pas 2 seniors disponibles.. C’est peu d’intérêt porté à l’équipe de France XIII. Décision qui ne met pas à l’honneur les dirigeants catalans. Incompréhensible et inadmissible.
auront ils un peu de cœur j’en doute !!!!!!!!!!!!!!!!!!

jean Pierre aujoulet
Invité
jean Pierre aujoulet

Cette décision est fort critiquable , c’est le fait du Prince ! La FFR13 devrait réagir a ce diktat du club qui dessert l’intéret général .

Jean-louis Raffy
Invité
Jean-louis Raffy

Ces deux joueurs privés de finale de coupe d’Europe pour faire le nombre dans un match Warrington/Dragons qui compte pour du beurre. C’est peu d’intérêt porté à l’équipe de France XIII. D’autant plus qu’il n’est pa certains qu’ils jouent. Enfin c’est mon avis….

Guylaine ZAFRA
Invité
Guylaine ZAFRA

Ce sont deux joueurs qui ont un contrat pro avec le club et qui ne montent pas à warrington pour faire le nombre mais pour jouer afin que certains joueurs soufflent. Belle opportunité pour eux de jouer un match de super league à leur âge

Néo13
Invité
Néo13

Ce que je ne comprends pas, c’est qu’ils ne sont même pas sur la feuille de match (les 19 joueurs retenus pour Warrington). Pourquoi les faire revenir dans ce cas là ?

Benjamin
Admin

Le groupe des 19 a été annoncé avant leur retour. Il n’est donc pas actualisé.